La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Caritas France !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Caritas France et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

“Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.”

Confucius

Vous allez soumettre une demande de subvention à l'une des Fondations abritées sous l'égide de la Fondation Caritas France.

Traitement de votre dossier

Remplissez le formulaire de présentation du projet ; joignez les pièces jointes demandées.

Nous vous adresserons ensuite par courrier ou e-mail un contrat de projet, signé entre votre association et la Fondation Caritas France qui représente ses Fondations abritées. A réception de ce contrat signé par le responsable de votre association, nous procéderons au versement de la subvention.